Les formations professionnelles par First-Finance

Depuis plus de 20 ans, FIRST FINANCE a formé en séminaire plus de 100 000 personnes en France et à l’étranger, sur les 5 thématiques suivantes : Finance de Marché, Finance de l’Entreprise, Finance de l’Immobilier, Banque Commerciale, Assurance et Comportemental.

 

Dès la création de FIRST FINANCE en 1996, l’objectif a été de proposer une approche innovante de la formation continue appliquée à la finance, s’appuyant fortement sur la réalisation d’outils de cotation et de gestion des risques sur EXCEL TM  pour la finance de marché et la réalisation d’études de cas pour le corporate finance et les autres domaines. FIRST FINANCE a poursuivi ses investissements en ingénierie pédagogique, notamment pour compléter cette formation présentielle très opérationnelle par de la formation numérique s’appuyant sur l’efficacité pédagogique du social learning.

 

 

En 2013, FIRST FINANCE a lancé les premiers MOOC appliqués à la finance et a ainsi développé une expertise MOOC unique. Plus de 140 000 personnes ont été formées à travers le monde via cette pédagogie innovante et très efficace. Des Executive Online Certificates ont ensuite été créés en partenariat avec des Business School prestigieuses, tels que les programmes ICCF®@HEC Paris, Strategy @ HEC Paris ou Capital Markets@UNC Kenan-Flager. FIRST FINANCE est présent à Paris, New York, Londres, Hong Kong et Singapour.Ses clients sont des établissements bancaires, des sociétés de gestion, compagnies d’assurance et autres institutions financières, ainsi qu’un nombre important de grandes entreprises.

Hy-Search,

Un ensemble de services gratuits pensés pour les Entreprises

Aide à la recherche d'organismes de Formation et de Conseil
Pas le temps ? Nous vous aidons à sourcer et identifier vite les bons organismes de Formation et de Conseil.
Formation sur-mesure ou intra
Besoin d'une formation sur-mesure ou intra ? Parlons de votre besoin, nous vous accompagnons dans la définition de votre projet.
Discutons ensemble Démarrez la discussion avec Léon